I Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme ; Energie, Eternité, Infini toujours présents à jamais.
II Matière et esprit doivent leur existence à l'énergie vibratoire du zéro matriciel représenté par le Dieu et la Déesse qui diffusent ensemble la vie, la mort et la conscience, par cycles rythmés dans tous les univers.
III L'homme est duel dans sa constitution psychique (conscient/subconscient) et triple dans son expression (mentale, émotionnelle, charnelle), le pentagramme est son symbole.
IV L'art de Magie rituelle est la science de provoquer des changements en accord avec la volonté en développant la fusion conscience/subconscient.
V L'épanouissement de soi et la reconnaissance de la nature humaine sont les signes de la sagesse sans détour que donne l'expérience, au lieu de l'hypocrisie du renoncement.
VI Le futur de chaque être est déterminé par la façon dont il use de son énergie et, par les effets qui en découlent, la responsabilité incombe au responsable.
VII Le développement spirituel de l'homme est gouverné par la réincarnation et a pour but suprême d'atteindre le bonheur ici, maintenant et dans la vie éternelle.
VIII Le degré de survie de la mémoire après la mort de l'individu est déterminé par le niveau de réalisation de soi, atteint pendant son incarnation précédente.
IX Il existe des mondes parallèles, composés de tous les esprits survivants désincarnés, qui peuplent les plans éthérés des univers.
Il existe réellement des âmes qui errent parmi nous. Certains êtres semblent avoir résisté à la dissolution du "Moi" et de la personnalité après la mort.
Généralement lors de communications spirites par la transe, le rêve ou la nécromancie, toutes ces entités se révèlent être d'anciens pratiquants de la sorcellerie, de rites religieux ou magiques. Selon mes propres expériences, la condition de la survie de la mémoire et de la personnalité après la mort est sans conteste la pratique assidue de la Magie et de la Sorcellerie.
Ces pratiques occultes ouvrent l'esprit vers les mondes de l'au-delà et développent le corps astral et mental qui résistent ainsi tous deux à la mort physique.
Ces Esprits-Fantômes passent à vos côtés en vous donnant le frisson, attirent votre attention par des sons ou des signes.
Les âmes désincarnées parfois vous signalent leurs présences en se laissant entrevoir quelques instants. Ces âmes qui vous donne la chair de poule juste en pensant à cette nuit où vous avez dû vous lever dans l'obscurité pour identifier un bruit inquiétant. Cette peur est-elle causée par trop d'imagination que les films ou les livres vous ont inspirés ?
Oui mais dans le passé, la culture animiste et le culte des esprits ne connaissaient pas encore les livres ni le cinéma. Si la vie est une réalité, la mort aussi en est une autre et finalement que savons-nous vraiment de ce qui se trame de l'autre coté du miroir de la vie en dehors des messages spirites que les esprits désincarnés nous envoient ?
Les âmes errantes ne sont généralement pas dangereuses. Elles viennent nous visiter pour plusieurs raisons. Il est possible qu'elles se présentent tout simplement par curiosité ou pour vous livrer un message. Certaines peuvent exercer un rôle protecteur.
D'autres peuvent avoir besoin de l'aide d'un humain pour accomplir une action sur la terre. Lorsqu'elles demandent vos services vous devez être méfiants, ce sont parfois des êtres très manipulateurs. Peu importe la raison de leur visite soyez sans crainte, la plupart de ces âmes ont aussi peur de vos réactions que vous des leurs sauf rares exceptions.
Les Sorciers et les Sorcières sont parfois témoins d'apparition mais communiquent souvent en rêve avec les morts. Ils développent leurs dons psychiques, leurs sens sont plus sensibles, leur troisième œil est ouvert.
Les âmes ou Esprits-fantômes ont donc plus de facilité à communiquer avec eux.
Généralement lorsqu'elles sentent que vous avez peur, elles vous quittent et procèdent par d'autres moyens pour communiquer avec vous. Par exemple, elles utilisent le rêve pour vous transmettre des messages importants. Notez et interprétez vos rêves, vous serez surpris d'y trouver des messages symboliques codés qui sont la clé de vos comportements et de votre personnalité.
Si vous n'avez pas peur, n'hésitez pas à leurs poser des questions, c'est ce qu'on appelle la "nécromancie".
Les âmes ne sont pas de grands parleurs. Je vous conseille donc de formuler mentalement des questions claires et précises avant de vous endormir.
N'attendez pas des réponses à développement, formez vos questions en conséquence. La question important à poser est bien sûr de savoir quel est le but de leurs visites. Finalement, lorsque vous en sentez le besoin vous pouvez leurs demander de vous quitter et même de ne plus vous déranger.